Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dadès
18 mars 2007

El Kelaà

Voila, j'en sais un peu plus sur mon expédition ...

je serais localisé à El Kelaâ M'Gouna, petite ville située dans la vallée du Dadès à 80km à peu près à l'est de Ouarzazate.

Il s'agit d'un village fortifié, et c'est la capitale de la Rose (fête de la Rose en mai ... j'y serais !)

Mon secteur d'étude sera la vallée des Roses, vallée du Dadès (dont les gorges).

carte_El_Kela_

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'espere ne pas parraître con en te disant que je ne voyais pas ça du tout là !!<br /> Je pensais que c'était beaucoup plus au nord-ouest du Maroc ... comme quoi !<br /> <br /> Allé, bon courage à toi Marocain !<br /> Et ramène nous tu sais quoi !
Dadès
Publicité
Albums Photos
Publicité